AYAM Thérapie
Thérapeute Bien-être, Sophrologue certifiée RNCP, Praticienne Reiki à Paris 16
AYAM Thérapie, thérapeute Bien-être, Sophrologue certifiée RNCP, Praticienne Reiki à Paris 16

Témoignages sur AYAM Thérapie, thérapeute Bien-être, Sophrologue certifiée RNCP, Praticienne Reiki à Paris 16 (75016-75116)

Témoignages sur votre thérapeute Bien-être, Sophrologue certifiée RNCP, Praticienne Reiki

Par Anais K.

Linda est très à l’écoute. Je recommande vivement ! Je viens de finir mes séances de sophrologie autour de mon projet d’accouchement sans péridurale. Les exercices de respiration et de visualisation m’ont permis de développer mon mental, travailler mon inconscient pour mieux gérer la douleur, le stress et la crainte. Sa voix douce et agréable permet une relaxation optimale pour se mettre dans sa bulle. Au final : i did it Merci

Par Morgane C.

Au début, je ne pensais pas que c'était de la sophrologie qu'il me fallait, mais quand j'ai consulté mon ostéopathe pour des douleurs au niveau des cotes, il m'a conseillé cette thérapie naturelle. La thérapeute en a conclu après avoir porté attention à mon cas que c'étaient des douleurs au diaphragme. Elle a su m'écouter et apprendre un peu mieux à me connaître pour comprendre la raison de ma douleur, le stress du bac. Cette thérapie m'a apporté plus de sérénité et m'a détendue (avec de la visualisation avant de dormir). Je suis arrivée au bac calme et soulagée beaucoup moins stressée que je l'aurais été avant cette thérapie avec Linda. Finalité de la course, j'ai eu mon bac détendue avec mention et une personne agréable et à l'écoute durant toute cette thérapie, mes douleurs sont moins fréquentes. MERCI !!!!

Partagez votre témoignage

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.